Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

alerte de la réception d'un SMS, mais la boite de réception est vide.

Bonjour, je suis utilisateur d'un téléphone echo clap D240. l'icone "enveloppe" présent sur le clapet, s'allume et clignote lorsque j'allume mon portable, pour indiquer la réception d'un SMS. Lorsque le clapet est ouvert, le symbole "bulle de BD" est pré... voir la suite

Première utilisation

Bonjour, Ou faut t il mettre la carte sim? ? Merci

Première utilisation

bonjour Ou faut t il mettre la carte sim merci

mode d'emploi clap D240

Bonjour je cherchz mode d'emploi clap D 240 merci

Répondre

touches muettes

Bonjour quand je fais mon numéro, a chaque fois que j'appuie sur les touches il y a une tonalité ! comment désactiver cela ? merci

vibreur

Bonjour, y a t il un vibreur sur ce téléphone et comment l'activer ? merci

actionner la lampe

comment actionner la lampe et le main-libre ? Merci beaucoup

echo clap plus 2

Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction haut-parleur, merci de m'aider

Lecture intuitive

Bonjour, Je viens d'acquerir le téléphone portable classique echo clap et je ne trouve pas le mode SMS écriture intuitive (T9), si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Ecriture intuitive

Bonjour, je viens d'acquérir le portable tout simple echo clap et impossible de trouver l'écriture intuitive (T9), quelqu'un pourrait il m'aider? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit