Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

tel echo recament acheté

Bonjour pour les nouveaux contact, j'arrive a entre le nom mais pas le n° merci

Enregistrement d'une image

Bonjour, Comment enregistrer une image reçue par MMS ? Merci d'avance

Répondre

décrochage automatique echoclap

bonjour j'aimerais savoir comment bloqué le décrochage automatique sur le tel echo clap. merci

Répondre

Sim ECHO CLAP

bonjour carte sim belge ne parient pas a me servir du telephone merci de m aider

Répondre

MMS et DRM

Bonjour, Je ne peux pas envoyer ni recevoir les MMS car il s'affiche "la DRM n'est pas prise en charge". SVP quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et comment faire pour pouvoir utiliser les MMS ? Merci

1ère charge de batterie lors de l'achat de Echo Clap

bonjour Comment dois-je éffectuer l'installation et la 1ère charge de batterie après l'achat d'un Echo Clap neuf? merci

Bluetooth

Bonjour, J'ai bien connecté mon téléphone au bluetooth de ma voiture sans problème mais lorsque je veux aller sur le répertoire du téléphone ça m'indique que la fonction n'ai pas disponible alors que normalement au moment de la connexion avec le système ... voir la suite

sonnerie et alrme

bonjour, je ne trouve pas dans les paramètres ,pour activer l'alarme ,et changer le volume et sonnerie du téléphone, merci de m'aider

Répondre

bluetooth

Bonjour, Comment démarrer le Bluetooth? merci

CONTACT

bonjour je n arrive pas entrer des noms dans le repertoire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit