Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

Memorisation SMS envoyés

Bonjour , mon echo clap ne mémorise pas les messages que j'envoie . quelqu'un aurait-il une solution pour cela ? merci

Téléphone écho clap

Bonjour, Comment entrer les contacts? merci

répertoire

BOnjour ou est la rubrique répertoire dans le menu principal merci

Problèmes SMS avec ECHO clap

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de SMS, et lorsque je veux en envoyer, l'envoi est refusé et le message est automatiquement stocké dans les brouillons. Je ne comprend plus rien.C'est la 1ère fois que je rencontre ce pb Quelqu'un connai... voir la suite

mon expérience

Bonjour, comment regler le son? merci

Répondre

sms echo clap

Bonjour, comment envoyer un sms avec echo clap? Merci.

mode avion

Bonjour en paramétrant mon echo clap il est apparu le mode avion sur le cadran et impossible de l enlever car je n ai pas la notice d utilisation .... besoin d aide!! merci d avance

Répondre

echo clap mot de passe ?

bonjour, comment trouver ou obtenir le mot de passe du mobile ? Merci

mode avion mobile clap echo

Bonjour impossible supprimer mode avion malgré paramètres en 7 merci

Répondre

sonnerie

Bonsoir, J n'arrive pas à changer la sonnerie des appels entrants (sonnerie déjà présente sur le téléphone ou que j'ai réussi à rajouter sur la liste. Pouvez vous m'aider Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit