Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Lecture intuitive

Bonjour, Je viens d'acquerir le téléphone portable classique echo clap et je ne trouve pas le mode SMS écriture intuitive (T9), si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture intuitive

• J'ai beaucoup cherché le mode T9 moi aussi et je suis arrivé à la conclusion que le mode T9 n'existe pas sur l'Echo clap Ceci est un gros défaut de l'appareil. Cela économise les bibliothèques de mots spécifiques à chaque langue qui prennent beaucoup de mémoire. Désolé pour cette nouvelle ; j'espère me tromper mais je tape mes SMS en mode simple avec frappe multiple sur chaque touche pour toutes les lettres du mot et j'ai renoncé à chercher le T9.
  • Merci de ta réponse mais là où tu dis ce ne sont que des réponses toutes faites à choisir, rien de plus, il semble en effet que bizarrement ce petit portable bien mignon ne connaisse pas la lecture intuitive (T9), dommage, sinon je ne l'aurais pas acheté, c'est basique pourtant....
  • Bonjour, Un clic dans "Messages" ouvre une page "Messagerie" comportant 8 points sur mon ECHO. Le point 6 "Modèles" propose des modèles de réponses types à choisir dans une liste. Je n'ai pas testé ces modèles, mais c'est peut-être une réponse à votre question. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit