Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

PORTABLE ECHO CLAP

Bonjour, quelle type de carte sim? merci

Lettres avec accent

Bonjour, je n'arrive pas à taper les lettres avec accent (comme à,é,è,ù ou â, ê, î, û) sur mon téléphone ECHO clap. Merci de me dire si c'est possible et si oui comment obtenir ce résultat pour taper août ou même été correctement. Merci d'avance

comment ouvrir le téléphone pour insérer la batterie

Bonjour, comment ouvrir le téléphone pour insérer la batterie? merci

parametrer reseau du telephone

Bonjour, Jai un écho clap et je n'arrive pas a paramétrer un réseau avec soit la carte sim free soit avec SFR aidez moi merci que faut il faire comme manip? merci

Main libre

Bonjour, Je cherche à désactiver la fonction mains libres qui crée un écho désagréable lorsqu'on téléphone. Comment fait-on ? Merci

Impossible d'appeler ou de consulter ma messagerie suite à une erreur de manipulation .

Bonjour, "contrôle des services de l'opérateur" voilà ce qu'indique l'écran du portable lorsque je veux appeler un numéro ou consulter ma messagerie"666" merci

conection sur un PC

Bonjour, comment transférer mes contacts format PB.vcf sur ce téléphone? merci

tonalité

bjr j'ai le portable echo et je ne sais pas comment retirer la tonalité quand on tape un message, merci de votre aide

numérotation

Bonjour,je souhaite savoir comment composer un n° de téléphone et d'appeler, sans passer par un enregistrement de ce n° sur l'appareil Merci

changer le fond d'écran

bonjour Je n'ai pas trouvé la solution pour changer l'image du fond d'écran ( deux proposées ) avec une photo personnelle et la taille maximum de cette photo Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit