Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

Envoyer un sms à plusieurs destinataires

Bonjour , Comment fait on pour envoyer un sms à plusieurs destinataires ? Merci d'avance.

photo

Bonjour, Merci de me dire comment faire une photo.

enregistrer numéros de telephone sur mon mobile

Bonjour , si je mets mes numeros, je ne peux pas les appeler, merci

ou trouver la touche pour les sonneries d'appel

Bonjour ou trouver le touche pour les sonneries d'appel merci

appel masqué

Bonjour, comment masquer mon numéro pour appeler quelqu'un sans présenter mon numéro? merci

bluetooth

Bonjour, comment fait la mise en service blutooth? merci

L'image d'écran n'apparaît pas à moitié

Bonjour, je viens d'acheter un portable ECHO CLAP PLUS, j'ai inséré une carte SIM dans l'emplacement 1 et la batterie, et je l'ai allumé, un écran à moitié rose et à moitié bleu rose gris (comme si un soda se déversé sur l'écran) m'empêche de voir le rest... voir la suite

comment mettre la sim sur l'echoTéléphone portable Echo First noir

Bonjour comment mettre la sim sur l'echoTéléphone portable Echo First noir Merci

activer le clapet

bonjour, je souhaiterai activer le clapet de façon à ce que je réponde ou pas suivant la personne qui appelle merci de votre réponse mon portable est un echo clapet rouge

appel d'un N°

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un n° de téléphone pour un appel,sans devoir l'enregistrer avant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit