Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

comment sortir de la radio fm

bonjour j'écoute la radio mais ne peux plus sortir merci

changer le code pin

Bonjour, comment faire pour changer le code pin Merci

Boite d'envoi

Bonjour, Je n'ai aucun message dans ma boite d'envoi. Mais quand j'envoie un message, la plupart du temps je fais SIM1 terminée et le message est envoyé directement. sans me demander d'envoyer. que puis-je faire ? Merci d'avance. Bonne soirée.

sonnerie

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la sonnerie, merci

je cherche tout car je nage

Bonjour , J'ai réussi à mettre l'heure et la date. A insérer les cartes sim, à les activer. Mais reçu en mode avion. Comment en sortir ? On me demande un mot de passe. Où le trouver ?? Bref j'aimerais trouver la notice d'emploi complète vieille dame de 8... voir la suite

Enregistrer les messages envoyés

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider. Je n'arrive pas à garder en mémoire les messages envoyés, mais bien ceux reçu. Merci d'avance pour votre aide.

tonalite

Bonjour comment mettre le volume plus fort merci

Aide pour mon tel

Bonjour, Comment masquer mon numero ? Comment mettre le double appel ? Merci de me repondre si vous savez

Répondre

Insertion carte sim dans mobile Echo Clap

Bonjour malgré toutes mes recherches sur le web je n'arrive pas à insérer ma carte Sim dans mon mobile ECHO Clap, y a t'il quelqu'un pour m'aider svp. La notice est vraiment très minime merci

Répondre

Chronomètre

Bonjour, Comment programmer un temps de cuisson. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit