Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

le menu message

Bonjour, après la dernière recharge de batterie, dans le menu message la touche ok ne marche plus. merci de votre aide

insertion carte SD

Bonjour, En l'absence d'indications, je n'arrive pas à insérer la carte microSD dans le téléphone. Merci des conseils possibles.

carte SD

Bonjour, Comment insérer la carte SD dans un echo clap ? Merci

Répondre

commenter agmenter le son de la sonnerie

Bonjour sonnerie trop faible ! ne trouve pas l'icone pour l'augmenter Merci

Répondre

commenter agmenter le son de la sonnerie

bonjour sonnerie trop faible ! ne trouve pas l'icone pour l'augmenter merci

Répondre

chargeur pour ECHO CLAP

Bonjour, où puis-je acheter un chargeur pour mon téléphone portable ECHO CLAP ? Merci d'avance.

contact mobile echo 2 plus rouge

bonjour comment transférer mes contacts de ma carte sim installée sur mon ancien mobile vers la mémoire de l'echo que je viens d'acheter? merci

téléphone echo clap 2 sim

bonjour comment insérer la carte sim micro 3d merci

Répondre

Téléphone écho reglage

Bonjour voilà j'ai un téléphone ECHO et j'ai un problème quand je veut prendre une photo avec mon téléphone ses ma tête que je voie dessus .. j'aimerai que se sois dans l'autre sens pour prend un photo d'un ami .. j'ai tout essayer et rien ni fait pouvez ... voir la suite

Répondre

sim echo

besoin d'aide pour inserer carte sim merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit