Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

Comment écrire un SMS

Bonjour, Au moment de taper mon SMS je me retrouve en fonction numérique, comment accéder aux lettres du clavier. Merci

Répondre

Enlever le son d'ouverture du clapet

Bonjour, Je voudrai enlever le son d'ouverture du clapet mais je c'est pas comme t faire? merci

Répondre

aide pour enlever kit oreillette sur telephone clap 180

Bonjour besoin d'aide pour enlever kit oreille de mon portable CLAP 180 on me la donne las personne ne ma pas enlever le kit oreillette et je ne sais comment suprimer merci pour aide

Répondre

mise à jour de l'heure (été à hiver)

bonjour Mon Clap 2 est resté à l'heure d'ét merci

sonnerie

Bonjour est il possible d installer une sonnerie autre que celle d usine? merci

Répondre

sonnerie

Bonjour, je voudrais savoir ou je dois aller pour régler la sonnerie, merci

décrocher mon tél en ouvrant le clapet sur un ECHO CLAP 2

bonsoir, j'ai acheter un echo clap 2 et je n'arrive pas a trouver comment décrocher le tél en ouvrant le clapet quand je referme le clapet il raccroche mais pas l'inverse quelqu'un pourrait-il m'aider svp car j'ai beau fouiller dans ce tél mais ne tro... voir la suite

décrocher mon tél en ouvrant le clapet sur un ECHO CLAP 2

bonsoir, j'ai acheter un echo clap 2 et je n'arrive pas a trouver comment décrocher le tél en ouvrant le clapet quand je referme le clapet il raccroche mais pas l'inverse quelqu'un pourrait-il m'aider svp car j'ai beau fouiller dans ce tél mais ne tro... voir la suite

envoyer une photo

Bonjour, Comment envoyer à un contact une photo qui est enregistrée dans mon telephone. Merci d'avance

arreter le bip du coulissant

Bonjour, comment faire pour arreter que lorsque je leve puis referme le coulissant celui n'émette plus de bruit. je suis aller dans tous les parametres mais n'ai rien trouvé merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit