Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

mettre photos sur contact D240

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur mes contacts tel avec mon tel clap dm merci de votre aide

boite de reception

bonjour on me demande une cle pour acceder à ma boite de reception merci

mise en route du téléphone echo 2

Bonjour je viens d'acheter ce téléphone. j'ai 79 ans et constate que la notice est peu documentée. Pouvez-vous m'aider ? nMerci

Répondre

envoi sms

bonjour impossible d'envoyer un sms ou un mms suis allée voir mode d'emploi mais pasd'info Merci

couper le son des touche

bonjour Comment regler les sons et les sonneries Merci

Répondre

mise à l'heure et date

Bonjour, Comment régler la date et l'heure? merci

Les MMS

bonjour comment lire et utiliser la fonction MMS merci

Répondre

Solution pour desactiver mode avion téléphone echo

bonjour Pour enlever mode avion sur téléphone écho Il est nécessaire d'activer la ou les carte(s) SIM (il faut l'avoir bien insérée voir tuto sur you tube:Echo first / echo first plus insertion carte sim carte mémoire. ) Pour cela dans Menu Parametres ... voir la suite

Répondre

BLUTOOTH

BONJOUR CHERCHE A SAVOIR SI CELA EXISTE ET COMMENT SE CONNECTER MERCI

reglage de la sonnerie

Bonjour, je ne trouve pas les différents types de sonnerie, quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit