Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

envoi sms

bonjour impossible d'envoyer un sms ou un mms suis allée voir mode d'emploi mais pasd'info Merci

Consulter les 3 réponses à la question envoi sms

• Rebonjour, peut-ètre devez vous re-vérifier si touts les paramètres de mise en service sont rentrés correctement ? bon courage. cordialement
  • merci de votre aide c'est exactement ce que je fais mais lorsque j'envoie le message le sablier "tourne" longtemps puis apparait le message "échec de l'envoi"
  • bonjour, pour les SMS : ok sur l'icone lettre au centre, messages s'affiche,clic sur ok messagerie s'affiche et écrire un message, clic sur ok, message terminé SM1 terminee s'affiche, clic sur ok, éditer un numéro s'affiche, clic sur chercher , chercher le destinataire clic sur envoyer. éspère avoir été utile . Pour MM, je n'ai jamais fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit