Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

Envoi de SMS

bonjour Pourquoi tous les mots du SMS commencent-ils par une majuscule et comment y remédier ? Merci

lampe torche du téléphone

Bonjour, la lampe-torche reste allumée. Comment l'éteindre, merci

besoin d'aide Echo Clap S

bonjour Je viens de recevoir ce téléphone, acheter neuf en ligne mais aucune notice explicative n'ait jointe pour le faire fonctionner et nul part sur le net. J'ai placé ma carte Sim et mis le tel. en charge, mais rien. Je me retrouve avec un portable ne... voir la suite

Répondre

renseignements

Bonjour, peut-on brancher clap2 sur pc en usb? merci

coupure du portable après chargement

bonjour, le portable s'éteint automatiquement après qu'il soit chargé. Qu puis-je faire pour éviter qu'il se coupe, c'est embêtant pour les alarmes du réveil. Merci de votre aide

Répondre

SIGLES affichés

Bonsoir, Je ne sais pas à quoi correspondent les sigles affichés en haut et à droite de l'écran de mon clap 2 , exemple un genre de haut-parleur avec accolée comme une liste en rouge, un autre sigle la lettre R et puis d'autre que je ne sais pas décrir... voir la suite

Répondre

Correspondant ne m'entend pas

Bjr, Mon correspondant ne m'entend pas, moi je l'entend, quel est le problème svp? merci

Répondre

mobile echo 2 panne

bonjour je peux appeler mais je ne peux etre appelé un message note::: activer l enregistrement merci

plus de volume

Bonjour, comment annuler la désactivation du son? merci

Comment écrire un SMS

Bj. Au moment de taper mon SMS je me retrouve en fonction numérique, comment accéder aux lettres du clavier. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit