Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
782 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Je n'arrive pas à trouver une batterie de rechange

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une batterie de rechange. SVP pouvez-vous m'aider. merci

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive pas à trouver une batterie de rechange

• Bonjour Lola, Normalement, ce sont les participants à la discussion qui donnent une réponse Dans le cas présent, c'est vous qui avez trouvé vous-même la solution à votre problème : - utiliser une batterie de Nokia 5100 ref BL-4C C'est le rôle du forum d'entr'aide de proposer des solutions aux gens qui ont le même problème et vous êtes nombreux à avoir ce problème de batterie sur l'Echo Clap Cordialement
  • vous allez payer une batterie et la nouvelle ne tiendra pas longtemps j'ai eu le même problème avec mon ancien portable j'ais changer la batterie pour 40 euros et la nouvelle n'as pas tenu 2 mois après renseignement par différente personnes il ne faut pas investir dans une nouvelle batterie car i peut avoir des problèmes de compatibilités il vaut mieux changer de mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit