Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
782 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

356 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

tel echo double sim

bonjour comment mettre la puce? Merci

Répondre

Notice insérer carte sim Echo Clap

BonjourJe n arrive pas à faire fonctionner mon téléphone Echo ClapJ ai insérer la carte SimLe téléphone me dit : Insérer Carte SimEst-ce que je l ai mal mise ?Est-ce que ce n est pas le bon formatJ ai mis le format du milieu , ni la petite , ni la plus gr... voir la suite

Répondre

Créer un groupe d'appel

BonjourComment créer un groupe pour émettre des messages? Peut-on appeler à un groupe de correspondants ?Merci

Répondre

Créer un groupe d'appel

bonjour Je voudrais créer un groupe de personnes à qui je pourrais téléphoner ou envoyer des messages groupés. merci

Répondre

tel bloqué par code oublié

Bonjour, à tous. Au démarrage mon tel demande un code de sécurité à 8 caractères que j'ai oublié. Comment faire pour le débloquer? Rien n'est précisé à ce sujet dans la notice. Je n'ai accès qu'aux services d'urgence. Merci beaucoup

Répondre

Icone sur écran acceuil

Bonjour à tous ! Je voulais savoir à quoi correspondait l icône qui ressemble à un haut parleur avec en plus juste à côté de lui une bulle de message ... je ne recois pas les messages dans ma boite de réception mais ou vont mes messages car je sais qu ils... voir la suite

Répondre

repondeur Echo clap2

bonjour je cherche comment acceder au répondeur du telephone Echo clap2 Merci 

Répondre

clap 2 plus mms

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mms. Merci pour votre aide

Répondre

sonnerie

bonjour Comment changer de sonnerie de l'appel de mon portable Merci

Créer un message

Bonjour Je n'arrive pas à enlever le mode prédictif pour écrire mes messages. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit