Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

ouvrir telephone portable clap

Bonjour comment ouvrir le telephone sans mettre en communication merci

portable echo clap

Bonjour je voudrai savoir quelle carte sim je peux mettre en deuxième dans mon portable svp Merci

METTRE REPONSE APPEL PAR TOUCHE ?

BONJOUR LA REPONSE A 1 APPEL ES L'OUVERTURE DU TEL JE DESIRE LE FAIRE PAR UNE TOUCHE CELA EST IL POSSIBLE ? MERCI A VOUS

Reglages MMS et Internet sur Mobile ECHO Clap+

Bonjour comment faire les Reglages pour recevoir les MMS et regler Internet sur Mobile ECHO Clap+ Fournisseur Red . Cordialement

ouvrir mon telephone sans repondre a l appel

bonjour comment ouvrir mon telephone pour voir qui m'appelle sans repondre. Merci

bluetooth

Bonjour, comment activer le bluetooth? merci

savoir mettre des contact

Bonjour, je ne sais comment faire, merci de m'aider

REPONDEUR SUR ECHO CLAP

bonjour, plusieurs personnes m'ont fait la remarque qu'ils ne pouvaient pas me laisser de message sur absence ou non réponse de ma part. j'ai donc essayé de paramétrer mon tel ECHO clap, sachant que ce service est inclus dans mon forfait, mais je n'ai r... voir la suite

Répondre

sonnerie

Bonjour, comment changer la sonnerie et le volume ? merci

Mise en ligne non automatique

Bonjour, comment règler le téléphone pour que je puisse voir le n° avant de decrocher,car pour l'instant dès que je soulève le couvercle de l'appareil je suis en ligne. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit