Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

où se trouve le répertoire

Bonjour, comment accéder au répertoire ? merci

masquer le n° de téléphone

Bonjour Comment masquer le n° de téléphone afin qu'il soit caché définitivement. Etant artisan je veux que ce n° ne soit vu par mes clients afin de ne pas être dérangé tout le temps. Merci Salutations

Répondre

Echo clap

Bonjour. Je viens d"acheter un écho clap plus pour ma soeur et je ne comprends pas comment ajouter le contact (où mettre le numero), on ne me demande que le nom. Est il possible de modifier les sonneries . Merci

sim echo clap

Bonjour pourquoi y a t il plus place pour la carte sim et où la positionner merci

mode appel anonyme

Bonjour, impossible de le trouver dans les paramètres, merci de votre aide

Répondre

modification de sonnerie sur un portable Echo clap

Bonjour, Je souhaite modifier la sonnerie, mais je ne trouve rien dans les paramètres. Merci de votre réponse

comment lire un mms

bonjour merci de me dire pourquoi je n'arrive pas à lire les mms avec photos que je recois ? faut il que j'active quelque chose ? mon forfait comprends pourtant les mms merci d'avance

Répondre

changer son

Bonjour comment changer le son pour les appels entrant merci

Répondre

enregistrer contact

Bonjour cherche conseil pour enregistre les autre personnes sur le telephone echo clap merci

comment envoyer un SMS avec un numéro du répertoire

Bonjour téléphone echo clap, comment envoyer un SMS avec un numéro du répertoire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit