Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Echo clap

Bonjour. Je viens d"acheter un écho clap plus pour ma soeur et je ne comprends pas comment ajouter le contact (où mettre le numero), on ne me demande que le nom. Est il possible de modifier les sonneries . Merci

Consulter les 3 réponses à la question Echo clap

• Bonjour, J'ai beaucoup cherché également. J'y suis arrivé de la manière suivante: - dans menu sélectionner contacts - ajouter numéros faire OK - choisir soit sur téléphone ou carte SIM - faire OK - faire éditer - entrer nom contact 6 faire OK - faire sélectionner faire OK - sélectionner position dans numéro - faire OK - entrer numéro - faire oui pour enregistrer - vérifier dans recherche numéro si le contact est enregistré Ce téléphone manque d'une notice d'emploi. Pour les sonneries, je m'y suis pas encore intéressé. Good luck - -
  • pour les sonneries je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas l'appareil sous le coude ds l'immédiat
  • l'appareil est assez compliqué à comprendre mais ou on peut modifier les sonneries allez ds les parametres et pour rajouter des contacts c'est nom et suivre le reste j'avoue que j'ai passé 1h pour tout mettre en ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit