Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

sonneries, utilisation photo

bonjour, je ne trouve pas l'icône des sonneries....merci

sonneries, utilisation photo

bonjour, je ne trouve le mode utilisation appareil photo, les sonneries et le choix de radios.....pour commencer. merci.

carte sim pour telephone portable Echo clap

Bonjour à tous; j'ai reçu une carte sim de Free :on peut la découper pour qu'elle soit plus petite/je ne sais pas s'il faut le faire ni comment inserrer cette carte; merci vraiment à tous de votre aide. Frann55

Sim téléphone echo clap

Bonjour Je ne sais ni comment l'allumer ni mettre la carte sim . Merci d'avance

utilisation du lecteur mp3

Bonjour l appareil ne lit pas la carte par le lecteur mais uniquement en cliquant sur le symbol carte d ou impossibilité de regler le volume merci

Répondre

bluetooth activé mais ma voiture indique qu'il n'y a pas de connections audio

Bonjour j'ai connecté en bluetooth mon portable echo clap avec ma peugeot 5008 mais la voiture indique qu'il n'y a pas de connection audio et donc cela ne fonctionne pas.... merci

notice tel echo clap plus

bonjour je cherche notice tel echo clap plus, merci d'avance

methode pour ecrire sms

Bonjour, pas de possibilité d'écrire un sms en automatique : détection des noms dans un dico, merci

Répondre

Présentation des numéros _2

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à voir le nom des appels rentrants de mes contacts enregistrés. (appel inconnu);. J'ai d'abord mis mes contacts sur la carte SIM. == appel inconnu. J'ai exporté mes contacts sur le téléphone == appel inconnu Les num... voir la suite

Répondre

Comment couper le son des touches du téléphone Echo clap

Bonjour Je cherche comment désactiver le son des touches du téléphone Echo clap ainsi que le son lorsque j'ouvre le clapet du téléphone . Merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit