Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

activation bluetooth

Bonjour le bluetooth ne s'active pas merci

Répondre

quelques problemes

Bonjour le telephone s'eteint quand je supprime des messages et il n'y a pas de sons quand j'appelle que faire merci

ECHO clap

Bonjour, je voudrais des infos sur l'activation et l'utilisation bluethooth. Merci d'avance

Paramètres d'usine

Bonjour, je voudrai restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone mais un mot de passe est demandé et il m'est inconnu. Quelqu'un le connait-il ? Merci de votre réponse. Décidément sans mode d'emploi il est difficile de s'en sortir.

Présentation des numéros

Bonjour, je ne vois pas les noms et numéros des appels entrants.J'ai d'abords mis mon répertoire sur la carte SIM mais ne voyant pas apparaître les numéros lors d' appel entrant j'ai copier mon répertoire sur le téléphone mais aucun changement (appel in... voir la suite

manque notice

Bonjour Je suis a la recherche de la notice pour l ' echo clap Merci de votre aide

BATTERIE

Bonjour où trouver une batterie de rechange ? Merci

notice d'utilisation

Bonjour, J'ai juste besoin de télécharger la notice, version pdf. merci.

notice echo clap

Bonjour, cherche notice carte sim, merci

réglage des sons et sonnerie

bonjour je ne trouve pas le réglage des sons et sonnerie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit