Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

notice echo clap double sim

bonjour je viens d'acheter ce mobile mais surprise pas de notice ni explication d'emploi merci d'avance

Notice utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ECHO Clap, mais il n'y a pas de notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peux me dire où et comment je peux m'en procurer une. Il y a l'emplacement de deux cartes SIM, mais je n'en ai qu'une et je n'arrive pas à... voir la suite

notice d'utilisation echo clap

bonjour je suis a la recherche de la notice du telephone portable echo clap merci

notice portable Echo clap

Bonjour, je n'arrive pas a déconnecter le haut parleur, merci

Répondre

notice portable echo clap

Bonjour, quel type de carte SIM à y insérer (micro mini nano ?) merci :)

je veux juste la notice d'utilisation du telephone

Bonjour, carte sim free pourquoi sur l'écran orange, merci

mot de passe echo clap

bonjour Je viens d'achete un écho clap et je souhaite avoir la notice d'utilisation et le mot de passe usine Merci

notice

bonjour. Je cherche comment inserer la carte sim et comment créer le répertoire, merci

Utilisation

Bonjour Comment obtenir le mode de saisie T9 s'il existe? Merci

fabricant ECHO clap

Bonjour Qui fabrique le téléphone portable ECHO clap ? pour les contacter afin de demander une notice d'utilisation qui reste introuvable Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit