Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Notice utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ECHO Clap, mais il n'y a pas de notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peux me dire où et comment je peux m'en procurer une. Il y a l'emplacement de deux cartes SIM, mais je n'en ai qu'une et je n'arrive pas à faire fonctionner ce téléphone. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Notice utilisation

• bonjour, Vous devez mettre la carte sim dans sim1, sim2 est si vous voulez avoir une carte d'un autre opérateur sans avoir 2 téléphones Dès que la batterie est chargée et en place vous allez dans menu sur paramètres la vous trouvez les applications pour naviguer La première chose à faire est dans profil d'utilisation activer la carte sim1. Ensuite vous pouvez aller dans contacs pour entrer les noms et numéros Bonne prise en main. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit