Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

samsung echo clap

bonjour, je recherche la notice en français pour un téléphone portable SAMSUNG ECHO Clap. merci

mains libres

Bonjour comment désactiver la fonction mains libres merci

mode d'emploi

Bonjour cherche mode d'emploi Je n'arrive pas à connaître toutes les possibilités de ce téléphone merci

manuel d'utilisation tel mobile echo clap

Bonjour, La notice fournie avec ce tel est très très succincte (juste la définition des touches)! Existe- t-il un manuel décrivant et définissant les menus déroulants? Merci à vous.

manuel utilisateur

bonsoir, ce telephone a bien une notice d'installation mais pas de manuel d'utilisateur merci d'avance

Répondre

notice du telephone echo clap

bonjour, j'ai acheté un telephone echo clap mais je ne trouve pas comment le mettre en mode vibreur. serait -il possible d'avoir la notice? merci d'avance

portable à clapet echo clap

bonjour, je recherche la notice d'utilisation du portable à clapet echo clap. merci d'avance

a propos de la carte dual sim

Bonjour faut il 2 cartes sim ou une seule? merci

notice echo clap

bjr avez vous la notice merci d'avance

notice d'utilisation "echo clap"

Bonjour, comment utiliser l' écho clap? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit