Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

notice d'utilisation portable ECHO CLAP

Bonjour,Il n'y a pas dans ma boîte de notice d'utilisation pour le portable ECHO CLAP que je viens d'acheter. Quelqu'un en a-t-il une et peut-il me l'envoyer ? Merci

notice echo clap

bonjour, je viens d'acheter un tel echo clap et il me manque la notice pour le mettre en route, quels sont les codes pour commencer a m'en servir, merci bc

Notice pour téléphone ECHO CLAP

Bonjour, Je recherche une notice pour la mise en service du téléphone que je viens d'acheter. Merci d'avance, cordialement. Mimick01

notice telephone ECHO CLAP

Bonjour , Quelqu'un aurait il une notice d'utilisation ou un moyen de m'en procurer merci miamme

Répondre

pourquoi y a t il 2 cartes sim

Bonjour, pour ce portable echo clap il y a 2 emplacements de carte sim, pourquoi? merci

echo clap

Bonjour, quelqu'un aurait la notice d'utilisation svp, merci d'avance

Répondre

paramétrage boite d'envoi

Bonjour, les sms ne partent pas alors que le tph me met "envoyé"

Répondre

fonction bluetooth

Bonjour, comment activer la fonction bluetooth sur le clap echo d avance merci

Répondre

Numéros raccourcis

Bonjour Ce téléphone est pour ma belle-mère, qui est âgée. Quelqu'un a trouvé comment créer des raccourcis de numéros pour les contacts ? Merci d'avance.

Mettre en place la SIM

Bonjour, Comment faire pour insérer la carte sim? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit