Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Numéros raccourcis

Bonjour Ce téléphone est pour ma belle-mère, qui est âgée. Quelqu'un a trouvé comment créer des raccourcis de numéros pour les contacts ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Numéros raccourcis

• bonjour merci d avoir donné la reponse a votre propre question est ce que vous savez comment on active la fonction bluetooth cordialement
  • Bonjour Je me réponds à moi-même, pour ceux qui cherchent. Il faut d'abord définir des contacts. Il faut aller dans : Menu/Paramètres/Réglages du téléphone/Numérotation/Définir/ Une liste de numéros est disponible : 2 3 4 etc. Chaque numéro est "vide" par défaut. On en sélectionne par exemple le 2, puis on fait Options, Modifier, on sélectionne un des contacts de la liste existante. Ensuite, un appui long sur la touche 2 par exemple appellera le contact défini en n°2. J'espère avoir été clair, c'est vrai qu'à défaut de notice on improvise un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit