Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Notice pour téléphone ECHO CLAP

Bonjour, Je recherche une notice pour la mise en service du téléphone que je viens d'acheter. Merci d'avance, cordialement. Mimick01

Consulter les 4 réponses à la question Notice pour téléphone ECHO CLAP

• Bonjour Miamme Merci de m'avoir répondu, et d'après le vendeur de l'appareil, je n'ai pas choisi la bonne carte SIM (Mini et Micro), elle est trop petite. Avant de me procurer une nouvelle carte, je voudrai savoir quel modèle je doit commander. Cordialement Mimick01
  • bonsoir, Si votre carte sim est bien en place, les fonctions sont simples d'utilisation. La batterie doit être bien chargée au départ, sur l'ecran d'accueil vous avez toutes les applications. J'ai un téléphone tactile le portable echo clap est pour mon mari qui n'est pas très nouvelles technologies, il se debrouille bien avec. Cordialement miamme
  • Bonjour miamme A ce jour, je n'ai pas réussi à mettre mon portable en service, j'ai choisi ce type à clapet pour la bonne protection du clavier. Je pense avoir acheté un appareil trop compliqué pour l'usage que je désire en faire Cordialement Mimick01
  • bonjour, je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation. J'avais un nokia 113 avant et j'ai réussi à me debrouiller pour la mise en route de cet appareil echo clap. cordialement miamme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit