Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

notice d'utilisation portable ECHO CLAP

Bonjour,Il n'y a pas dans ma boîte de notice d'utilisation pour le portable ECHO CLAP que je viens d'acheter. Quelqu'un en a-t-il une et peut-il me l'envoyer ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question notice d'utilisation portable ECHO CLAP

• bonjour, j'ai oublié de dire qu'il faut aller dans paramètre pour régler certaines fonction. notamment activer la carte sim 1; cordialement
  • bonsoir, C une chose rare (un peu une arnaque du fabricant). Vous mettez la carte sim entière dans SMI1 et charger la batterie comme il faut. vous pouvez alors indiquer le code pin qui est 1234 vous arriver sur l'écran d'accueil et laisser vous guider. Je n'ai pas trouvé celà très compliqué. Bonne mise en route cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit