Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

quelques problemes

Bonjour le telephone s'eteint quand je supprime des messages et il n'y a pas de sons quand j'appelle que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question quelques problemes

• bonsoir, en effet la notice est bien en français.notice echo clap mode d'emploi en francais, elle a été cherché par beaucoup d'internautes celà va faciliter la mise en service de ce téléphone. Alors bonne prise en mains pour tous les utilisateurs. cordialement
  • Merci du retour, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un bug, je suis technicien PC, et des bugs j'en ai vu beaucoup et de toutes les sortes ! :)
  • Bonjour, le probleme de son à été réglér il s'agissait d'un petit beug
  • bonjour j'ai déjà effectuer une réinitialisation cependant elle ne s'applique qu'aux paramètres les messages sont toujours présents je ne peut supprimer que les messages de la cartes sim et un par un avec une extinction a chaque suppresion
  • Bonjour :) Comme en informatique, parfois il y a des bugs, et il faut réinitialiser pour tout remettre dans l'ordre, votre problème me semble une situation analogue. Je vous conseille donc de le réinitialiser en allant dans le menu, dans les paramètres il y a une option pour le faire. De toute façon vous ne risquez rien à le faire, cela remettra le tel dans sa configuration d'usine tout simplement. Le code demandé pour faire la réinitialisation est le 1122 d'après la notice fourni gracieusement sur ce site et dont je remercie les auteurs qui nous l'ont procuré :) Tenez moi au courant si la réinitialisation a fonctionné ou pas, j'aime bien savoir la suite des évènements. Merci :) Patrick
  • Bonjour, Désolée, je ne sais pas mais la notice d utilisation est disponible sur le site, espace "documentation", peut être la solution?
  • bonjour, je ne vois pas dans quel paramètre allez pour règler le son. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit