Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

quelques problemes

Bonjour le telephone s'eteint quand je supprime des messages et il n'y a pas de sons quand j'appelle que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question quelques problemes

• bonsoir, en effet la notice est bien en français.notice echo clap mode d'emploi en francais, elle a été cherché par beaucoup d'internautes celà va faciliter la mise en service de ce téléphone. Alors bonne prise en mains pour tous les utilisateurs. cordialement
  • Merci du retour, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un bug, je suis technicien PC, et des bugs j'en ai vu beaucoup et de toutes les sortes ! :)
  • Bonjour, le probleme de son à été réglér il s'agissait d'un petit beug
  • bonjour j'ai déjà effectuer une réinitialisation cependant elle ne s'applique qu'aux paramètres les messages sont toujours présents je ne peut supprimer que les messages de la cartes sim et un par un avec une extinction a chaque suppresion