Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Présentation des numéros

Bonjour, je ne vois pas les noms et numéros des appels entrants.J'ai d'abords mis mon répertoire sur la carte SIM mais ne voyant pas apparaître les numéros lors d' appel entrant j'ai copier mon répertoire sur le téléphone mais aucun changement (appel inconnu). Comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Présentation des numéros

• bonjour, si vous avez bien mis dans contacts le nom sur la première ligne, le numéro sur la deuxième ligne, il n'y a pas de problème pour voir les noms aux appels entrant Bonne prise en mains.Cordialement.
  • bonjour, j'ai vérifié les contacts sont enregistrés sur la carte sim et apparaissent bien en appel entrant.cordialement.
  • Bonjour,merci pour votre réponse. J'ai bien mis mes contacts comme vous le précisez ,nom en premier puis numéro, tous dans l'appareil et non dans la carte SIM, mais rien ne change. Toujours appel entrant inconnu. un paramètre particulier ne doit pas être bon ou mal défini. Sans notice c'est une vraie galère ce téléphone... Je suis toujours preneur d' une suggestion. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit