Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

ECHO clap

Bonjour, je voudrais des infos sur l'activation et l'utilisation bluethooth. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question ECHO clap

• bonjour, la notice echo clap est sur internet en français, elle semble très complète. Je l'ai trouvé hier soir après infos par un membre du groupe -notice echo clap mode d'emploi en français.Elle semble très complète. cordialement
  • bonjour et merci de votre reponse mais l activation du bluethooth que je cherche c est pour que mon tel (echo) reconnaissse la jabra drive (kit main libre dans la voiture) cordialement
  • bonjour, j'ai vérifié l'application bluethoot est une connexion sans fil qui ce fait automatiquement si vous avez pris une carte sim qui vous permet de rentrer votre code wifi sur votre téléphone pour avoir la 3 ou 4 g. Cordialement
  • bonjour je suis egalement a la recherche de l activation bluethooth si vous arrivez a l avoir merci de transmettre
  • bonsoir, je n'ai pas l'usage de bluethooth alors je ne me suis pas interessée à la question Désolé Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit