Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Paramètres d'usine

Bonjour, je voudrai restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone mais un mot de passe est demandé et il m'est inconnu. Quelqu'un le connait-il ? Merci de votre réponse. Décidément sans mode d'emploi il est difficile de s'en sortir.

Consulter les 7 réponses à la question Paramètres d'usine

• Bonjour, je confirme code 1122 notice d'utilisation ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ECHO/Clap/398267 cordialement
  • Bonjour, Merci pour la notice et le mot de passe qui est précisé dans celle-ci.
  • Code 1122
  • Bonjour, Le code est 1122 : cela a fonctionné pour moi.
  • bonjour, 1234 est le code pin pas un mot de passe.Ce code pin est celui que vous rentrez pour l'activation de la carte sim et effectuer les opérations de mises à jour. Bonne prise en mains. cordialement
  • Il faut essayer 1234 ou 0000
  • bonjour, je n'ai pas cette information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit