Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

Récupération MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS, peut on m'aider? Merci

notice téléphone echo clap plus

Bonjour, je viens d'acheter un tel écho clap plus, je ne sais pas du tout le faire fonctionner. pourquoi y a t il deux places carte sim? merci

je n entends pas mes correspondants

Bonjour Mes correspondants m entendent mais pas moi ! merci de me dire comment procéder pour résoudre ce problème

comment avoir des messages envoyés autrement qu'en signes kabalistiques

Bonjour comment avoir des messages envoyés autrement qu'en signes kabbalistiques merci

mobile echo clap plus

Bonjour, comment enregistrer un contact sur mobile echo clap plus? merci

appel

Bonjour Comment enlever appel masque et quand je reçois un appel je veux repondre en appuyant sur la touche telephone et non pas que mon appel soit automatiquement en ligne a l'ouverture du clapet merci urgent

Répondre

repertoire Echo clap plus

Bonjour comment faire son répertoire et appeler les correspondants d'après celui-ci merci

micro

Bonjour comment désactiver le micro merci

Répondre

comment enlever le micro ou mains libres

Bonjour lorsque je téléphone ça fait comme un écho et je pense que le micro ou mains libres est activé comment le désactiver merci

problème enregistrement messages envoyés

bonjour, j'ai téléchargé la notice d'emploi mais je ne trouve pas d'aide pour mon problème: les messages envoyés dans ma messagerie dans le dossier messages envoyés, le compteur est toujours à 0. Je ne trouve pas comment gerer la radio, le son, la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit