Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

décrochage automatique

Bonjour Comment désactiver le décrochage automatique Merci

décrochage automatique

Bonjour comment désactiver le décrochage automatique Merci

Répondre

APPELE ABREGE

BONJOUR J ACHETER UN ECHO CLAPET MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER L APPEL ABREGER MERCI

carte sim

Bonjour, Le téléphone ne lit pas la carte sim, il me deande d'inserer la carte sim alors que je l'ai deja mise, merci

importer des contacts

bonjour je cherche à importer des contacts que je possède sous Outlook j'ai essayé de créer des vcf mais le nom dans le tel apparaît en carré(petits carrés) j'ai donc repris tous les vcf avec Notepad et modifier le texte : ca marche mais c'est très lab... voir la suite

Répondre

comment enregistrer mes contacts

bonjour quand je veux enregistrer mes contacts, je n'arrive pas à saisir les numéros de téléphone merci

Écho clap

Bonjour, Comment enlever l appel masqué? merci

Répondre

Echo clap son

bonjour comment baisser le son du tel Merci

enregistrer une annonce

bonjour, j'ai un nouveau téléphone, je ne sais pas comment enregistrer mon annonce d'accueil, comme je le fais classiquement sur d'autres téléphones, à savoir en appelant ma messagerie. Y a t-il une autre manip pour ce tel ? Merci à vous

mobile echo clap plus

Bonjour Ce mobile est bloqué sur orange alors que j’insère une carte free de ce fait je n'arrive pas à l'initialiser sur free.Je l'ai ramené au vendeur qui n'a pas su faire. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit