Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

APPELE ABREGE

BONJOUR J ACHETER UN ECHO CLAPET MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER L APPEL ABREGER MERCI

Consulter les 4 réponses à la question APPELE ABREGE

• Bonjour, Je suis en train de lire les questions posées et je trouve la tienne. Peut-être as-tu la solution aujourd'hui? La voici au cas où! Dans Paramètres, réglage téléphone(4),OK, "Numérotation rapide"(6),OK, "Définir numéro", OK,et là tu as 9 possibilités...Tu appuies sur 2 par exemple, et tu as "modifier", tu fais OK et tu as ton répertoire; tu choisis le n° que tu veux mettre sur la touche n° 2 et OK...
  • bonjour.pour les appels je ne me sers pas de l'appel en abrégé je vais dans les contacts et je tape les 3 premières lettres du nom, désolé.
  • j parle pas de message j parle de l appele abreger se pour mon pere qui a 79 ans
  • bonjour, désolé mais j'ai 65ans et quand j'envoie un message je le fais normalement.je ne me sers pas du système en abrégé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit