Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

carte sim

Bonjour, Le téléphone ne lit pas la carte sim, il me deande d'inserer la carte sim alors que je l'ai deja mise, merci

Consulter les 2 réponses à la question carte sim

• voir éventuellement avec ton opérateur j'ai déjà été obligé de remplacer une carte sim défectueuse.
  • Bonsoir, 1) nettoyez les contacts de la carte SIM en frottant à sec avec un sopalin et otez les peluches papier si il y en a. Ne touchez pas les contacts avec les doigts. 2) Comme il y a 2 emplacements de carte SIM essayez l'autre si le nettoyage des contacts ne donne rien. 3) Essayez avec une autre carte SIM, celle d'une amie ou d'un ami par exemple. 4) Si pas de résultats j'ai peur que le tel ne soit en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit