Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

enregistrer une annonce

bonjour, j'ai un nouveau téléphone, je ne sais pas comment enregistrer mon annonce d'accueil, comme je le fais classiquement sur d'autres téléphones, à savoir en appelant ma messagerie. Y a t-il une autre manip pour ce tel ? Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question enregistrer une annonce

• Expertise débutant fouineur-Utilisateur 1 semaine Bonjour, Si tu as un ECHO CLAP c'est bien sur la messagerie qu'il faut aller. Tu fais 888, tu écoutes (ou pas) tes messages, tu les supprimes ou sauvegardes, et ensuite la "VOIX" te dit:MENU PRINCIPAL...Pour consulter votre messagerie faites le 1, pour personnaliser votre annonce d'accueil faites le 2 etc. J'espère que mon explication n'arrive pas trop tard?
  • Bonjour, cela fait un mois que j'ai acheté ce téléphone écho clap plus, croyant acheter un téléphone "simple" pas compliqué !!!!! qui serve particulièrement "à téléphoner" eh bien, je peux vous dire que toutes manipulations avec ce téléphone est vraiment compliqué et même IMPOSSIBLE. les notices ne détaillent pas les fonctions !!!! Le mieux pour éviter la crise de nerfs est de le "jeter" et d'acheter une marque Désolé pour ses informations hélas réelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit