Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

repertoire Echo clap plus

Bonjour comment faire son répertoire et appeler les correspondants d'après celui-ci merci

Consulter la réponse à la question repertoire Echo clap plus

• Bonjour, Pour faire son répertoire il suffit de faire : Menu Allez dans Contacts en haut à gauche Tapez OK Allez dans Ajouter numéro OK Choisir stockage : SIM ou téléphone OK Nom :tapez éditerl metre le nom et Options Effectué OK Numéro Descendez sur 2 et faire le numéro Ok Enregistrer Oui Effectuer Descendez sur 2 Recommencez pour chaque contact Pour voir votre répertoire 2 façons: Menu Allez dans contacts Chercher contact Mettez le nom Options Chercher Options Appeler 2é façon + rapide A l'ouverture du téléphone Tapez sur noms Tout votre répertoire apparait Il suffit de choisir et de décrocher Par contre je ne sais pas s'il faut stocker les noms sur la carte SIM ou sur le téléphone car personnellement mes appels entrants de mon répertoire apparaissent en appel inconnu. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit