Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, comment changer la sonnerie et le volume ? merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie

  • Pour la sonnerie j'ai trouvé ceci en cherchant un peu: Paramètres - profils utilisateurs - général - personnaliser - paramétrage sonnerie - choisir la sonnerie - Attention tout de même, car si l'économiseur d'énergie est activé, le choix des sonneries est limité.
  • Pour changer la sonnerie, j'ai le même problème que vous : je n'ai pas trouvé (la fonction existe-t'elle?. Pour le volume, c'est facile il faut utiliser le pavé lors d'un appel (vers le haut=volume plus fort ou vers le bas=volume plus bas). Pour enregistrer le message d'accueil, je l'ai enregistré sur un autre portable et j'ai transféré la carte SIM (bidouillage, bidouilage quand tu nous tiens).
  • Quant au problème d'enregistrement du message d'absence que j'évoquais plus loin : c'est opérateur dépendant (c'est à dire de la carte SIM et pas du modèle de portable); Par exemple pour SFR, il faut appeler son propre numéro, composer # puis son code secret (celui qui sert à écouter les messages depuis un autre poste) et on choisit l'option "enregistrer son message".
  • Bah voilà : problèmes de mélodie et de volume résolus. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit