Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
780 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

renseignements

bonjour peut-on brancher mobile clap 2 sur pc et telecharger une sonnerie merci

Répondre

CARTE SIM POUR MOBILE ECHO CLAP LIBRE TOUT OPERATEUR

BONJOUR APRES AVOIR INSTALLE LA CARTE SIM JE VOUDRAIS CONNAITRE LA MARCHE A SUIVRE POUR POUVOIR L'UTILISER EN Y PROGRAMMANT LE CODE PIN. MERCI

Répondre

ECHO CLAP MASQUER MON NUMERO

Bonjour, J'ai lu tous les messages du forum! comme par hasard personne n'a pu répondre a mon problème: je veux masquer mon numéro qd j'appelle..... peut-être que cela n'existe pas en fait mais personne ne peut le dire...! merci

Mobile ECHO Clap carte sim

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter ce joli mobile mais j'ai un souci pour le faire fonctionner! C'est vrai qu'il n'y a pas de notice mais , avec un peu de temps et de patience, je suis arrivée à trouver toutes ses fonctions. Le problème vient ... voir la suite

capture d'écran

bonjour Je n arrive pas à faire le capture d'écran merci

Comment faire pour ouvrir le clapet sans avoir l'interlocuteur en ligne ?

bonjour Je viens d'acheter un mobile echoCLAP tout simple. malgré tout j'ai un petit problème. Quand j'ouvre le clapet j'ai tout de suite mon interlocuteur en ligne. C'est un peu embêtant car certaines personnes m'appellent et je n'ai pas forcément env... voir la suite

Ecriture intuitive

Bonjour, je viens d'acquérir le portable tout simple echo clap et impossible de trouver l'écriture intuitive (T9), quelqu'un pourrait il m'aider? Merci

Répondre

comment desactiver le mode avion

Bonjour, ou cliquer pour desactiver le mode avion? merci

BLUETOOTH

Bonjour, Comment connecter son ECHO CLAP à Windows 10 (notamment pour transférer des photos) ? merci

comment envoyer un mms avec smartphone echo

Bonjour je n'arrive pas à envoyer de mms. Que faut-il paramétrer ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit