Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
780 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Mobile ECHO Clap carte sim

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter ce joli mobile mais j'ai un souci pour le faire fonctionner! C'est vrai qu'il n'y a pas de notice mais , avec un peu de temps et de patience, je suis arrivée à trouver toutes ses fonctions. Le problème vient de ma carte sim. C'est une FREE que j'avais avant, mais quand je mets le téléphone en route, il s'affiche Orange sur l'écran et ma carte Free n'est pas reconnue:on me dit insérer carte sim alors qu'elle est dedans! Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut il m'aider ???? Merci d'avance, bonne journée! J'ai téléphoné à Free qui m'a dit que le mobile n'était pas désimlocké alors qu'il est vendu comme tel!

Consulter les 5 réponses à la question Mobile ECHO Clap carte sim

• Bonjour, Je suis également chez Free et ma carte sim m'indique Orange mais moi elle est reconnue. Je crois savoir que Free exploite les lignes Orange pour ses offres mobile.Ceci explique peut-être cela. Concernant la non reconnaissance de la carte sim j'ai eu également ce problème.Parfois elle était reconnue, d'autre fois pas. J'ai résolu le pb en insérant ma sim dans le second emplacement.Depuis plus de pb. Bon courage.
  • bonjour je suis aussi chez free et le meme souci ceci dit cela ne change rien a la fonction du tel ni pour la facturation je n ai pas cherche a resoudre ce ptit couac bonne journee
  • bjr certainement que votre carte SIM n'est pas activée par votre nouvel opérateur vous avez une date d'activation regardez votre contrat bonne journée
  • Merci beaucoup à vous, RIPU86 ! Mon problème est résolu grâce à vous ! J'ai mis ma carte Sim dans le n°2 et ça marche ...... C'est vrai que Free se sert du réseau Orange, voilà pourquoi c'est Orange qui apparaît sur l'écran! Merci encore, bonne soirée!
  • il ne faut pas mettre une carte mini dedans, comme l'indique certain sur les sites.j'avais toujours le message insérer carte il ne faut pas la découper. j'ai du en recommander une autre chez mon opérateur, et j'attends pour voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit