Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
780 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

ECHO CLAP MASQUER MON NUMERO

Bonjour, J'ai lu tous les messages du forum! comme par hasard personne n'a pu répondre a mon problème: je veux masquer mon numéro qd j'appelle..... peut-être que cela n'existe pas en fait mais personne ne peut le dire...! merci

Consulter les 3 réponses à la question ECHO CLAP MASQUER MON NUMERO

• Bonjour, En ce qui me concerne , (j'ai FREE) il suffit d'aller sur le site "free mobile mon compte" et là il y a : téléphone et mes options... Pour un autre opérateur essayez sur le site équivalent? Sur le portable lui même je n'ai rien trouvé! Cordialement
  • Bonjour merci evelyves, je vais essayer. Pas merci archie4, qd on ne sait pas on ne répond pas: paramètres d'appel ok et après tu as: 1/ appel en attente 2/ renvoi d'appel 3/ interdiction d'appeler 4/permutation de ligne donc pas d'appel masqué possible..
  • il faut aller dans le menu puis reglage et dans reglage parametre d'appel dire OK puis descendre jusqu;a appeler en masqué et hop valider puis le tour est joué A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit