Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

echo clap plus 2

Bonjour, info sur la programmation du tel des réglages qui ne fonctionnent pas (force de l'appel,) comment enregistrer un morceau de musique pour l'utiliser comme sonnerie, comment modifier le répondeur, info sur internet qui rame est il utilisable ? peu... voir la suite

Répondre

pourriez-vous m'aider merci

Bonjour, comment ouvrir le clapet sans décrocher ? merci

Répondre

ajouter sonneries dans echo clap plus

Bonjour, je suis à la recherche de la méthode pour mettre une sonnerie téléchargée en mp3 dans mon téléphone Echo Clap Plus (la mettre dans le téléphone (cable ???), dans le bon endroit, répertoire ???) etc Quelqu'un a t il réussi à faire cela pour c... voir la suite

Répondre

activation 3 G

Bonjour, Le mobile ne capte pas de réseau pas dans la maison. J'ai reçu la femtocell d'Orange qui permet d' avoir du réseau dans la maison, mais le tel ne capte toujours rien . Le service Orange dit qu'il faut activer la 3G sur le mobile. J'ai lu tou... voir la suite

Répondre

Écho à clapet sonnerie

bonjour La sonnerie du téléphone est désactivée impossible d y remedier merci

haut parleur

bonjour, je n'entends plus la voix des correspondants merci de votre aide cordialement

Répondre

Echo Clap et PC

bonjour Comment s'effectue le transfert entre PC et téléphone et vice versa ? merci

Répondre

connexion pC

bonjour comment connecté ce téléphone à mon ordinateur et pouvoir l'utiliser + rapidement on me demande 'url merci

Répondre

rajouter des contact

bonjour je n'arrive pas a rajouter le numéros sur le contact merci

Voir comment fonctionne l'envoi de sms.

Bonjour j'aimerai regarder envoi et réception de sms Ma mère, âgée, a beaucoup de mal avec les autres téléphones depuis que son vieux Samsung a rendu l'âme... *merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit