Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

décrocher mon tél en ouvrant le clapet sur un ECHO CLAP 2

bonsoir, j'ai acheter un echo clap 2 et je n'arrive pas a trouver comment décrocher le tél en ouvrant le clapet quand je referme le clapet il raccroche mais pas l'inverse quelqu'un pourrait-il m'aider svp car j'ai beau fouiller dans ce tél mais ne trouve pas merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question décrocher mon tél en ouvrant le clapet sur un ECHO CLAP 2

• Cathy, vous avez 2 réponses, interrogez votre fournisseur , bonne chance.
  • bonjour pour le miens il suffit de lever le clapet ,et ça marche ,donc pour le votre ,je pense que c'est pareil
  • bonjour, ce n'est pas normal, puisque l'on peut consulter la date ou l'heure en ouvrant le clapet, peut-être un défaut de fabrication . demandez un échange à votre fournisseur ? cordialement pposeidon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit