Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

décrocher mon tél en ouvrant le clapet sur un ECHO CLAP 2

bonsoir, j'ai acheter un echo clap 2 et je n'arrive pas a trouver comment décrocher le tél en ouvrant le clapet quand je referme le clapet il raccroche mais pas l'inverse quelqu'un pourrait-il m'aider svp car j'ai beau fouiller dans ce tél mais ne trouve pas merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question décrocher mon tél en ouvrant le clapet sur un ECHO CLAP 2

• une fois le clap ouvert il faut appuyer sur décrocher a gauche (symbole tel ) mais ce n'est pas mon modèle actuel alors peut être que ma réponse ne sera pas évidente.
  • bonjour une fois que tu as ouvert le clapet tu appuies sur la touche de droite au dessus du chiffre 3 et cela établit la communication
  • Bonjour Je ne pense pas qu'il y a cette possibilité. En effet cela voudrai dire que je réponds à tous les appels.(pub, démarcheur) Cela ne me laisserai pas le choix de décrocher ou pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit