Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

parametrer reseau du telephone

Bonjour, Jai un écho clap et je n'arrive pas a paramétrer un réseau avec soit la carte sim free soit avec SFR aidez moi merci que faut il faire comme manip? merci

Consulter les 4 réponses à la question parametrer reseau du telephone

• Si ça ne marche pas, aller dans PARAMETRES/6 CONFIGURATION RESEAU/1 REGLAGE RESEAU SIM1/2RESEAUX FAVORIS/SFR FR
  • Bonjour, il n'y a pas grand chose à paramétrer sinon introduire la carte SIM dans son logement SIM1 sous la batterie et aller dans PARAMETRES/3 REGLAGE SIM DOUBLE/COCHER SIM1 ACTIVEE/ENREGISTRER. J'espère que la réponse vous aidera. Cordialement.
  • J'ai bien mis deux carte mes un seul et repérée celle de SFR dans l'emplacement slim 2 et celle de créé me mes échec enregistrement réseau j'ai essayer de restaurer le tele phone mes rien a faire et quand je mes ma sim SFR dans l'emplacement de ma carte créé même problème ça ne la reconnait pas mes si je mes la sim créé dans le deuxième emplacement ma carte fonctions mes elle s'appelle orange fr que puis je faire?
  • Bonjour , il est compatible avec tout type de carte . Vous devez connaître le code de votre carte sim . Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit