Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Impossible d'appeler ou de consulter ma messagerie suite à une erreur de manipulation .

Bonjour, "contrôle des services de l'opérateur" voilà ce qu'indique l'écran du portable lorsque je veux appeler un numéro ou consulter ma messagerie"666" merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'appeler ou de consulter ma messagerie suite à une erreur de manipulation .

• Je rappelle qu'il s'agit d'une erreur de manipulation, possible fausse manip et modification accidentelle des paramètres, donc avant de voir du coté de l'opérateur une réinitialisation du tel me semble judicieuse. En tout cas cela ne peux pas lui faire de mal et il sera toujours temps après de chercher plus loin si le problème n'est pas résolu. Tenez moi au courant ça m'intéresse de savoir :) . Cordialement, Patrick
  • bonjour, réponse pértinante de gemeu91. cordialement
  • Bonjour, Je pense qu'il faut réinitialiser le tel. Page 22 du manuel disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ECHO/Clap/398267 on trouve dans les PARAMETRES: Réinitialiser les paramètres du téléphone Restaure tous les paramètres par défaut du téléphone Mot de passe par défaut : 1122
  • Je ne pense pasque CLAP y soit pour quelquechose...voir plutot du côté de l'opérateur. A tout hazard, retirer et remettre la carteSIM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit