Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
780 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Problème mode écouteurs

Bonjour, le portable écho clap a plusieurs soucis. Il se déconnecte, car, il ne reconnaît plus la carte sim. Maintenant, il est coincé sur le mode écouteurs, que je n'arrive plus à désactiver, malgré le changement de paramètre. Même en l'éteignant, replaçant la batterie. Avez-vous rencontré ces problèmes? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème mode écouteurs

• Bonjour, Personnellement j'ai le même pb pour la non reconnaissance de la carte sim. Je ne connais pas la raison. Pour corriger je me contente d'éteindre le téléphone et de le rallumer. En principe ça marche pour moi. Mais je reconnais que s'est frustrant. concernant la fonction main libre qui apparaît, pour la désactiver il suffit d'appuyer sur la touche retour (La touche la plus en haut à droite) Bonne Journée
  • Bonjour, il arrive que le CLAP présente ce type de bugs quand il a été entièrement déchargé et en attendant d'être rechargé complètement. Si ce n'est pas le cas, retour à la case SAV et demande d'échange. Bonne journée.
  • Bonjour, merci RIPU86, c'est ce que je fais pour la déconnexion, qui est pénible, par sa répétition. Mais pour le mode écouteurs, qui s'est désactivé tout seul, rien n'y faisait:changement paramètre *, éteindre, retrait batterie. Merci pposeidon, je changerai de portable comme je l'ai dit précédemment.
  • bonjour, si le téléphone ne vois convient pas , le mieux est de vous le faire changer.cordialement
  • Bonjour, je vous remercie germeu91, mais ce n'est pas l'origine du problème. La déconnexion est présente depuis le début, contrairement au problème du mode écouteur qui est récent. Je ne fais pas appel au SAV, car ce téléphone est de mauvaise qualité, je ne le recommande pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit