Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, J'ai bien connecté mon téléphone au bluetooth de ma voiture sans problème mais lorsque je veux aller sur le répertoire du téléphone ça m'indique que la fonction n'ai pas disponible alors que normalement au moment de la connexion avec le système bluetooth de la voiture le répertoire est automatiquement transféré (comme c'était le cas avec mon ancien téléphone). Je voudrais savoir si j'ai oublié ou mal fait une manip sur le téléphone au moment de la configuration avec bluetooth. Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter la réponse à la question Bluetooth

• Bonjour J'ai moi aussi connecté le bluetooth à ma voiture qui a bien été enregistré, mais çà ne fonctionne pas, ni en réception , ni en appel........ce modèle ne doit pas etre compatible merci d'avance au génie qui nous sortira de cet impasse !!!!d

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit