Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

carte sim non reconnue

bonjour tel acheté ce jour mais carte sim non reconnue alors qu'elle fonctionne dans un autre téléphone ! de plus le 1122 pour faire une restauration n'est pas reconnu non plus ! alors que faire ? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question carte sim non reconnue

  • Bonsoir , Avez vous essayer cote sim 1/ sim 2 Ou une remise a zéro côté téléphone Note !!!
  • Avez-vous personnalisé votre code pin avant ?
  • Bonsoir, si votre carte sim fonctionne dans un autre tél, donc avec un code pin personnalisé? Entrez votre code pin pour le tél écho clap
  • bonjour, comment est votre carte sim; une petite ou une plus grande c'est la plus grande qu'il faut, si vous n'y arrivez pas , allez dans le magasin ou vous avez acheté le téléphone il vous la mettrons c'est ce que j'ai fait cordialement
  • Bonsoir, tant mieux.
  • bonjour et merci pour toutes ces réponses : en définitive, c'est le téléphone qui a un problème, je l'ai échangé hier, et le nouveau fonctionne très bien !
  • j'ai essayé les 2 côtés c'est pareil ; mais je ne comprends pas la remise à zéro ??? J'ai essayé la 'restauration" mais le code demandé 1122 ne fonctionne pas......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit