Clap

Clap

Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre ce groupe

carte sim non reconnue

bonjour tel acheté ce jour mais carte sim non reconnue alors qu'elle fonctionne dans un autre téléphone ! de plus le 1122 pour faire une restauration n'est pas reconnu non plus ! alors que faire ? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question carte sim non reconnue

• Bonsoir , Avez vous essayer cote sim 1/ sim 2 Ou une remise a zéro côté téléphone Note !!!
  • Avez-vous personnalisé votre code pin avant ?
  • Bonsoir, si votre carte sim fonctionne dans un autre tél, donc avec un code pin personnalisé? Entrez votre code pin pour le tél écho clap
  • bonjour, comment est votre carte sim; une petite ou une plus grande c'est la plus grande qu'il faut, si vous n'y arrivez pas , allez dans le magasin ou vous avez acheté le téléphone il vous la mettrons c'est ce que j'ai fait cordialement
  • Bonsoir, tant mieux.
  • bonjour et merci pour toutes ces réponses : en définitive, c'est le téléphone qui a un problème, je l'ai échangé hier, et le nouveau fonctionne très bien !
  • j'ai essayé les 2 côtés c'est pareil ; mais je ne comprends pas la remise à zéro ??? J'ai essayé la 'restauration" mais le code demandé 1122 ne fonctionne pas......