Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Sauvegarde sur ordinateur

Bonjour, Avec un cable USB j'ai connecté mon ECHO Clap à mon ordinateur. L'ordinateur a alors servi de chargeur, mais n'a pas réussi à reconnaître mon téléphone. J'ai eu un message d'erreur sur mon téléphone, mais je n'ai pas eu le temps de le lire avant qu'il disparaisse. Que faut-il faire pour que la mémoire de mon téléphone soit lue par mon ordi comme une clé usb ou tout autre mémoire externe ? Comment faire des sauvegarde.s, par exemple de mon répetatoire de contacts ? Dois je télécharger un driver ? Si oui, où le trouver ? Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Sauvegarde sur ordinateur

  • En fait, après avoir mis une mémoire micro SD dans mon Echo Clap, en le branchant par câble USB à mon ordinateur, je peux voir la mémoire "Téléphone" et la mémoire "Carte externe" telles que gérées par le gestionnaire de fichier du téléphone. Après avoir transférer mon répertoire de contacts vers ma carte externe (fichier .vcf), j'ai pu ouvrir ce fichier sur mon ordinateur et le sauvegarder. Je n'accède pas aux mémoire internes du téléphone (répertoires de contacts notamment) mais en le copiant vers la carte externe, je peux ensuite y accéder depuis mon ordi. Mon problème est donc résolu. Merci à ceux qui m'avaient répondu
  • bonjour je pense que l'appareil n'est pas fait pour être reconnu par un ordi cordialement allez demander ou vous l'avez acheté.
  • Aie Aie...il y a un monde entre le smartphone et le CLAP (ne serait-ce que le prix) je pense que ce que vous demandez est juste impossible. Mais sur ce forum il ya des experts qui seront peut-être plus optimistes. Je vais suivre les réponses avec intérêt. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit