Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

sonnerie

Bonsoir, J n'arrive pas à changer la sonnerie des appels entrants (sonnerie déjà présente sur le téléphone ou que j'ai réussi à rajouter sur la liste. Pouvez vous m'aider Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie

• Le plus simple ,mettre la carte sim à l'emplacement sim2 et choisir la sonnerie voulue. Voila voila
  • Re bonsoir, J'ai remis par le paramétrages d'usine 1-paramètre, OK. 2- choisir la dernière ligne (9) OK demande mot de passe (1122) OK. Le téléphone se re paramètre et s'éteint. L'allumer et j'ai recommencé toute les manipulations et cela fonctionne correctement. Merci
  • Merci pour la réponse, Bonjour, J'ai essayé pareil aucun changement. J'ai bien trouvé le cheminement pour arriver au changement de sonnerie (grâce aux réponses du forum) mais malgré les tentatives c'est toujours MID1 qui sonne. Sur le forum quelqu'un disait qu'il fallait désactiver l’économiseur d’énergie. je n'ai pas trouvé comment faire, je demande de l'aide. Merci pour vos réponses.
  • Vous allez dans menu -- paramètres - - profils d'utilisateurs - général - personnaliser - type sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit